*Luxembourg cherche nouveaux talents sur Second Life.
GAX Technologies S.A présente ‘Working-Worlds‘, premier salon virtuel de recrutement luxembourgeois sur Second Life ouvert à l’International.
Working Worlds répond à une problématique luxembourgeoise: la pénurie de nouveaux talents. En effet, depuis plusieurs années, le marché de l’emploi au Luxembourg souffre d’un besoin toujours plus pressant de personnel qualifié.
Les profils recherchés sont notamment des juristes, des banquiers, des ingénieurs, des informaticiens, des analystes programmeurs, des comptables etc.
Le principe est simple: tous les candidats souhaitant participer au salon peuvent s’inscrire et déposer leur cv sur le site working-worlds. Les candidats seront ensuite contactés par les entreprises intéréssées afin de les rencontrer virtuellement le jour du salon. La communication se fait de manière identique à un ‘chat’ tel que sur des plateformes comme hotmail ou skype. Second Life favorise ainsi des rencontres souvent improbables dans la vraie vie entre candidats venant de tous les pays d’Europe et les recruteurs luxembourgeois. En effet, il n’y a pas de frais de déplacements, la rencontre peut se faire de n’importe où dans le monde.
Aujourd’hui, de grandes entreprises ont déjà confirmé leur présence sur le salon, telles que: Dexia, Manpower luxembourg, Lombard International Assurance, InterFIDUCIAIRE, Randstad ou encore Kaupthing Bank. Et il semble que ce ne soit que le début….
Vous êtes candidats et vous voulez participer à cet event, booster votre carrière et profiter des conditions avantageuses du Luxembourg: inscrivez-vous sur www.working-worlds.com.
Vous êtes une entreprise, vous recherchez des talents à mesure de vos ambitions stratégiques, contacter Cornelia den Hartog, Managing Director de GAX Technologies S.A au +352 228993-1 ou par email à [email protected].
Sources: agence de relations presse Keep Contact
Plus d’infos sur www.keepcontact.lu
le nom du site est
http://www.working-worlds.com/web/en/html/