Le 14 juin prochain, Les Luxembourg business games 2008 vont permettre à des sociétés de concourir dans différentes épreuves sportives collectives.
Au programme, huit épreuves dont sept purement sportives, à savoir football, tennis, karting, badminton, VTT, golf et beach-volley. Le tout dans un esprit de convivialité plus que de compétition pure.
C’est le premier grand tournoi sportif pluridisciplinaire interentreprises du Luxembourg, résume en quelques mots Fabien Amoretti, le directeur de Farvest, l’agence de marketing b2b spécialisée dans la création et l’animation de communautés, pour les plus connus et dont nous vous avons déjà parlé sur ce site: HR One (gala des Ressources Humaines et IT One, gala ICT).
Il y a au Grand-Duché de Luxembourg quelques exemples de tournois sportifs, ils sont en général sectoriels, comme les tournois interbancaires de football ou de tennis.
L’ouverture à tout le tissu économique est une première et Fabien Amoretti compte d’ailleurs sur cet aspect pour attirer beaucoup de sociétés qui n’ont pas l’habitude de se rencontrer sur les terrains mais aussi en dehors.
Source: Farvest