Les motards à la réputation sulfureuse de l’organisation des « Hells Angels » se réunissent au Grand-Duché de Luxembourg jusqu’au 2 mars 2014 inclus. La Police Grand-Ducale a annoncé qu’elle surveillerait étroitement cette manifestation et qu’elle interviendrait à la moindre infraction à la loi.
Une fête est prévue le samedi 1er mars au Clubhouse de Buschrodt, dans la commune de Wahl. Elle aussi sera sous surveillance, afin d’éviter les débordements éventuels.
Par ailleurs, toutes les personnes impliquées dans des incidents avec des membres de ces groupements sont invitées à s’adresser sans délai à la Police en appelant le 113.
Les leaders européens de l’organisation « Hells Angels Motorcycle Club », issus d’une trentaine de pays, se sont donc retrouvés au Luxembourg depuis ce 26 février, et leur réputation n’est plus à faire : culture de l’intimidation et de la violence, trafic d’armes, proxénétisme… entre autres.
Les leaders européens de l’organisation des Hells Angels se réunissent au Grand-Duché de Luxembourg. Leur réunion prendra fin le dimanche 2 mars 2014.