Le Grand Duché de Luxembourg sera présent avec un pavillon national digital lors de l’édition 2021 du salon Vivatechnology (dit « Vivatech ») qui se déroulera à Paris du 16 au 19 juin.
Déjà présent en 2018 et en 2019, et après une année à vide en 2020 (avec l’annulation du salon), le Luxembourg revient donc sur le devant de la scène tech internationale, au milieu d’autres nations, afin de démontrer le dynamisme de l’écosystème tech Grand Ducal auprès des acteurs du monde entier, du moins pour ceux qui pourront s’y déplacer en raison des restrictions sanitaires encore en cours.
La Chambre de Commerce du Luxembourg embarquera une délégation de professionnels pour aller à la rencontre des technologies et des innovations qui sont présentées sur le salon cette année.
Créé en 2016, le salon Vivatechnology a réussi à se positionner comme l’un des événements phares consacrés à l’innovation au niveau mondial. En 2019, ce rendez-vous international de la startup a comptabilisé quelque 124.000 visiteurs, 13.000 startups et 3.300 investisseurs.
Plus d’informations : https://vivatechnology.com