Newsletters
La newsletter vous permet de recevoir par e-mail, la liste des articles parus sur le ou les sites de votre choix. D’un simple clic vous pourrez consulter sur le site, le ou les articles complets qui vous intéressent.
Pour recevoir gratuitement les infos par e-mail, choisissez la formule qui vous convient :
ou…
Pour recevoir uniquement la lettre d’information spéciale concours et bons plans, cliquez ici
Vous pouvez bien sur vous abonner aux deux !
Problème d’inscription avec la newsletter mensuelle ?
Vérifiez votre boite spam, parfois les messageries y glissent par erreur l’e-mail de confirmation qui vous est envoyé.
Petite astuce pour éviter de voir notre newsletter atterrir dans la boîte spam ou la boite de messages supprimés : ajoutez notre adresse d’expédition à votre liste de contacts.
Désabonnement
Si la fréquence d’envoi de nos newsletters est trop élevée, avant de vous désinscrire, essayez un rythme plus lent qui vous conviendrait peut-être mieux.
Un lien de désabonnement est systématiquement intégré à chacun de nos envois. Il suffit, après avoir cliqué sur ce lien situé dans chaque e-mail, de confirmer votre désinscription en suivant les instructions qui se trouvent dans un nouvel e-mail qui vous sera envoyé immédiatement. La procédure ne prend que quelques secondes. Vous pourrez vous réinscrire à tout moment.
Sachez que nous mettons un point d’honneur à ne pas vous importuner, ou à vous imposer des messages réguliers alors que vous ne les souhaitez pas.
Données personnelles
Lorsque vous nous confiez vos données (un simple e-mail ou pour certaines inscriptions qui le nécessitent, vos coordonnées postales), vous nous accordez votre confiance. Nous sommes tout à fait conscients de cela et mettons tout en oeuvre pour protéger ces données.
Votre adresse e-mail et toute autre information que vous nous confiez ne seront jamais cédées ni transmise à un tiers. Consultez nos informations légales en cliquant ici pour en savoir plus.
En cas de problème, ou pour entrer en contact pour d’autres raisons avec la rédaction de Tout Luxembourg, cliquez ici.