Le Service Culturel de la Ville de Differdange propose une exposition rétrospective de l’oeuvre de Gast Heuschling, du 17 septembre au 9 octobre 2011.

Gast Heuschling est un dessinateur, peintre et illustrateur né au Luxembourg en 1934. Il vit et travaille à Differdange depuis son enfance.
Dans ses oeuvres, l’artiste tente de représenter le cosmos, la terre et tout ce qui constitue la nature et la vie (humaine et animal).
Il a fréquenté pendant 2 ans les cours d’art du professeur Foni Tissen, et a étudié 5 ans à l’Académie d’Été de Luxembourg. Il a également suivi les cours du soir du Lycée des Arts et Métiers de Luxembourg-Limpertsberg.
Gast Heuschling est membre du Cercle Artistique à Luxembourg et a reçu le Mérite Culturel de la Ville de Differdange.
Informations pratiques
Du 17 septembre au 9 octobre 2011
De 15h à 18h.
Espace H2O
Oberkorn
Differdange
Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Luxembourg ici.
Gast Heuschling est exposé à l’Espace H2O de Differdange, du 17 septembre au 9 octobre 2011.
Source et image : homepage.internet.lu et cal.lu