La police grand-ducale vient de relancer un appel à témoins concernant la disparition de François Thillman, un jeune étudiant luxembourgeois de 29 ans volatilisé en banlieue parisienne une nuit de décembre 2010.
Dans la nuit du 10 au 11 décembre 2010, François Thillman avait souhaité participer, avec un groupe d’amis, à une soirée étudiante – rue Jean Jaurès à Ivry-sur-Seine – dont on leur a refusé l’entrée.
Il en est reparti seul et n’a plus été revu depuis, à l’exception d’un témoin qui affirme que le jeune homme a frappé vers 4 heures du matin à la porte d’une habitation de l’avenue Paul Vaillant Couturier, toujours à Ivry-sur-Seine, dans le Val de Marne.
Selon ce témoin, le jeune luxembourgeois était blessé au visage et tenait des propos incohérents. De plus, une branche de ses lunettes était cassée.
Au moment de sa disparition, François Thillman était vêtu d’un jeans bleu, de bottines en cuir brun, d’une écharpe noir, d’un sweat à capuche rayé noir et blanc et un manteau de couleur foncée.
Il mesure 1m75, a des cheveux bruns courts, les yeux bruns et est de corpulence plutôt importante. Il porte généralement des lunettes.
Toute personne pouvant fournir des informations quant à l’endroit où pourrait se trouver ce jeune homme ou plus simplement pouvant servir à l’enquête est priée de prendre contact au plus vite avec la police grand-ducale au tél. : 113.
Source image : Facebook Police Grand Ducale