Culture & spectacles

Arid en concert à la Rockhal : ca va être chaud à Esch!

Changement de climat, après la tempête qui s’abat sur Luxembourg et sa région en ce moment, les Arid vont faire monter la température à la Rockhal à Esch s/ Alzette ce samedi 15 mars dès 20H!

arid a la rockhal

Pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore, leurs influences devraient vous suffire à vous donner envie de découvrir leur musique au plus vite.
On y retrouve des pointures du Rock comme U2, Queen, Jeff Buckley et Led Zeppelin.

Alors tous à vos parapluies pour samedi HIHIHI!!!

Pour les friands d’articles plus détaillés…

Ces quatre belges originaires de Gand qui ont formé Arid en 1996 se sont révélés par le concours Humo la même année.
Trois ans plus tard, le groupe sort son premier opus Little Things Of Venom, vendu à 25000 exemplaires et devenu disque d’or en Belgique, remarqué notamment grâce aux morceaux Too Late Tonight et Believer.
La révélation belge de l’année nonante neuf commence alors à s’exporter vers l’Europe et les États-Unis notamment auprès des belges K’s Choice. (vive la scène Rock belge!!!)

Jasper Steverlinck a aussi connu une carrière solo en collaborant sur l’album de l’excellent Ozark Henry (un autre belge prochainement en concert à la Rockhal d’ailleurs: je vous promets un article trépidant à ce sujet!!!) et en se faisant connaître en reprenant avec succès Life on Mars de David Bowie.

Emmené vers des hauteurs par la voix aux envolées angéliques de son chanteur-guitariste Jasper, le groupe viendra samedi à Esch nous présenter leur 3ème album All Things come on the Waves dont on adore déjà les singles Why do you run et Words.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page