La Police lance un appel à témoins suite à l’agression d’une personne à son domicile à Berg, à quelques kilomètres au sud d’Ettelbruck, par 3 individus masqués qui réclamaient de l’or et de l’argent. Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 avril 2014, peu après minuit.
Les auteurs ont pris la fuite en laissant la victime attachée dans la maison. Ce dernier a pu se libérer et alerter la police.
Les personnes ayant constaté des agissements suspects dans les environs de Berg sont priées de contacter la Police par téléphone au 113.
Voici la description des agresseurs selon les services de Police Grand Ducale :
- Auteur n°1 : homme de petite taille (1m65 – 1m70), de corpulence mince, il était armé d’un couteau de poche et d’une barre de fer. Il portait des baskets de couleur noire brillante.
- Auteur n°2 : homme de petite taille (1m65-1m70), de corpulence costaude avec un petit ventre, il parlait une langue slave (pas polonaise), il parlait également un peu l’allemand.
- Auteur n°3 : homme de grande taille (1m80), il parlait également une langue slave et il a aussi parlé français avec la victime.
Toute personne ayant constaté des agissements suspects dans les environs de Berg est invitée à appeler le 113.