A l’occasion du dispositif « Multipistes », la Halle verrière de Meisenthal accueille notamment le groupe en vogue Pony Pony Run Run pour un concert pop/rock le 23 octobre 2010.
« Multipistes », c’est le nom du dispositif d’accompagnement transfrontaliers de jeunes talents rassemblant des partenaires luxembourgeois, belges et français.
Cette année, le groupe The Yupps pourra pendant un an se produire sur scène avec des têtes d’affiche aussi bien en Belgique qu’en France ou au Luxembourg.
Multipistes regroupe sept partenaires : la Rockhal (Esch sur Alzette), l’Entrepôt (Arlon), le SDAC (province de Luxembourg), l’Autre Canal (Nancy), Ca Balance (Liège), Moselle Arts Vivants (Metz), l’Addam 54 (Nancy) et Vosges Arts Vivants (Epinal).
Le public a rendez-vous avec les Pony Pony Run Run, Luke, Elmer Food Beat et Thirteen Dead Trees, le groupe qui a bénéficié du dispositif en 2009 se produira en concert le 23 octobre 2010 dans la Halle verrière de Meisenthal.
Informations pratiques
Sur réservation
Halle Varrière de Meisenthal
F-57960 Meisenthal
Tél : 03 87 96 82 91
Tarifs : 24 / 29 €
Les jeunes groupes pleins de talents ont des chances de profiter de « Multipistes », un dispositif culturel commun au Luxembourg, à la Belgique et à la France.
Image : vosgesartsvivants.fr