Culture & spectacles

SKA PUNK FESTIVAL VOL 5 le 9 janvier 2010

SKALe cinquième festival de Ska-Punk soigne les tympans du public à la Rockhal le samedi 9 janvier 2010.

La scène vous fait passer par le Luxembourg, l’Allemagne, et bien sûr, la Jamaïque. Vous retrouverez donc au programme : Toxkäpp, Anx74, The Bandgeek Mafia, Bad Shakyn, Skakaroos et Dr. Ring Ding.

Dr. Ring Ding est l’incontestable tête d’affiche. Créée en 1992, Dr. Ring Ding a sorti 5 albums et collaboré avec des groupes d’Allemagne (notamment H-Blockx), de Jamaïque et des Etats-Unis.

Il a fait vibrer des cuivres pour les Toasters pour plusieurs tournées.

Skakaroos joue du Ska avec une forte dose de reggae dans les instruments. Un exemple sera donné avec leur version de « Smoke on the water » de Deep Purple.

Bad Shakyn est originaire de Ravensburg (Allemagne). Le groupe puise ses influences dans la terre de Jamaïque. L’ambiance est enfumée de cuivres étincelants.

Le festival continue avec The Bandgeek Mafia. Le groupe renvoie toute la force du Ska, notamment avec leur nouveau single « About beasts and lovers ».

Anx74 se trouve plus dans la mouvance Pop Punk. Formé à Wormeldange en avril 2008, ils ont participé à la première des Wombats à Luxembourg. Le groupe a remporté la seconde place du concours Intensity Band Contest 2009.

Pour finir, Toxkäpp s’exprime en luxembourgeois avec une énergie sur fond de Ska.

reservation ticketRéservez vos places à la Rockhal d’Esch sur Alzette (Luxembourg) en cliquant ici.

Horaires : 19h30 (ouverture des portes à 19h)


Source image : la Rockhal

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page