Actualité & vie locale

Forfait mobile : SFR propose une nouvelle offre pour les frontaliers (audio)

smartphoneUn premier forfait mobile adapté aux travailleurs frontaliers et aux voyageurs réguliers a été lancé par l’opérateur SFR : il s’agit de la série limitée Carrée Europe.

Si jusque là, les déplacements à l’étranger rimaient souvent avec le blocage des données mobiles pour éviter de passer sur le réseau étranger et ainsi s’épargner de factures astronomiques, un premier forfait adapté à l’ensemble du territoire européen a vu le jour.

Cette formule propose un forfait illimité en appels, SMS et MMS, ainsi que 3Go de données internet par mois. L’ensemble est utilisables en France et au Luxembourg, mais aussi dans l’ensemble des pays de l’Union Européenne et dans les DOM.

Comme dans toutes les formules « Carrées », les utilisateurs pourront bénéficier de certains avantages. Parmi eux, une carte SIM supplémentaire pour connecter sa tablette ou encore 100Go de données sécurisées à stocker sur un Cloud.

A noter qu’il n’y a aucune distinction de pays et que la formule est valable 365 jours par an. Prix mensuel de ce forfait : 59,99€.

Un deuxième coup d’essai

Contacté par téléphone, Jean-Claude Brier, le Directeur des relations régionales Nord et Est de SFR rappelle que l’opérateur n’en est pas à son premier coup d’essai : un produit similaire avait été lancé il y a quelques années. Faute de succès, il avait été retiré du catalogue.

Il évoque pour Tout-Luxembourg.com le lancement commercial de cette nouvelle offre et aborde aussi la première tentative de l’opérateur :

Devant la demande récurrente de certains clients en frontières notamment, la formule a donc été repensée pour répondre à la plupart des besoins de ces clients.

La formule Carrée Europe est pour l’instant une série limitée puisqu’elle est réservée aux 10 000 premières souscriptions. De cette façon, SFR tente un nouvel essai auprès de la cible des frontaliers ou des travailleurs situés de l’autre côté des frontières.

Pour profiter de cette série limitée, il va falloir faire vite, puisque l’offre est réservée aux 10 000 premières souscriptions. Pour cela, il suffit de se rendre dans une boutique SFR ou sur le site internet de l’opérateur ou contacter le 1023.

L’opérateur SFR propose la première formule de forfait mobile adaptée aux besoins des frontaliers. Elle existe pour l’instant sous la forme d’une série limitée.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page