L’Abbaye de Neumünster sera le théâtre d’un combat sans merci, mais avec beaucoup de rires, à l’occasion d’une improvisation théâtrale le samedi 30 mars 2013.
Le match opposera le Groupement des Improvisateurs Professionnels du Luxembourg (GIPL) et la Ligue Nationale d’Improvisation du Québec (LNI).

Le GIPL s’attaque à du lourd pour ce spectacle, en affrontant la Ligue Nationale québécoise qui est à l’origine de la création de l’improvisation. L’histoire avait alors commencé en 1977, faisant de cette troupe une véritable institution reconnue au Québec et ailleurs.
Les Luxembourgeois ne remporteront pas la partie si facilement, mais fêteront surtout les 35 ans du genre théâtral en compagnie des Québécois. Et évidemment, l’objectif est bien là. Faire rire le public tout en s’amusant.
La seule chose que peuvent garantir les deux troupes, c’est un maximum de fous rires, en un rien de temps. L’avantage de l’improvisation est qu’elle amène toutes sortes de situations cocasses et improbables. Alors le rendez-vous est donné, pour passer une bonne soirée.
La Ligue Nationale d’Improvisation, 35 ans d’histoire
Informations pratiques
Date et horaire
Samedi 30 mars 2013, à 20h
Tarifs
Prévente : 15 €
Caisse du soir : 18 €
Pour réserver en ligne, cliquez ici.
Abbaye de Neumünster / Salle Robert Krieps
28 Rue Münster
L-2160 Luxembourg
Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Luxembourg ici.
Le GIPL affronte la LNI du Québec dans un match d’improvisation théâtrale qui s’annonce déjanté, le samedi 30 mars 2013, à l’Abbaye de Neumünster à Luxembourg.