Le 1er octobre est née la Fédération de la Mode (FEMO). Les membres du conseil d’administration dont Mr Camille KOENER est le président, sont décidés à mettre en évidence les atouts du commerce luxembourgeois en matière de mode.
Luxembourg regroupe 620 magasins de vêtements et 230 spécialisés dans les accessoires et la maroquinerie. La Fédération regroupe déjà 150 membres et désire oeuvrer de manière à garder les consommateurs luxembourgeois sur le territoire et attirer ceux de la Grande-Région.
Leur premier objectif est de renforcer la promotion, puis de développer la formation des vendeurs. De concert avec la confédération luxembourgeoise du commerce (clc), gageons que leurs efforts conséquents ne manqueront pas de créer une nouvelle dynamique dans le secteur de la mode.
Bonjour, je m’apelle Ana Santos et la mode c’est une grande passion a moi. j’ai jamais eu l’oportunite de travailler serieusement dans ce dommaine, mais vue qu’il y a si beaucoup a faire dans le monde de la mode au Luxembourg j’ouse presenter ma candidature, pour travailler, si possible a cote des profissionnelles(FEMO). C’est flashant le progree de la mode ao Luxembourg et je suis sure que ça serai encore plus evident.
Mes plus grands felicitations