Un nouveau Center Parcs, de Pierre & Vacances, va voir le jour d’ici l’été 2013, dans le Nord Est de la Sarre en Allemagne, aux abords du lac Bostalsee.
A 80 km de la frontière du Luxembourg, ce nouveau village de vacances comptera 500 bungalows, pour un investissement total de 130 millions d’euros.
Center Parcs offrira aux vacanciers un centre de loisirs comprenant des restaurants, une piscine et des installations de sports et de jeux.
Le Lac de Bostalsee s’étend sur 120 ha et représente la plus grande réserve d’eau du Sud-Ouest de l’Allemagne. Le terrain prévu pour le village de vacances est sur la rive Sud du lac. Cet espace est vallonné et légèrement boisé, ce qui constitue un cadre très plaisant pour une destination de vacances.
L’infrastructure de tourisme de cette région est importante, et les offres de loisirs sont nombreuses. Il semblerait que ce soit également la région la plus ensoleillée de l’Allemagne.
Le village de vacances s’étendra, lui, sur 90 ha. Il pourra accueillir jusqu’à 2500 touristes par jour, et tout au long de l’année. L’accès y sera simple et rapide, depuis les pays frontaliers (Luxembourg, France et Belgique), grâce aux autoroutes et aéroports.
La première pierre de Center Parcs Bostalsee se pose le 26 août 2011.
Accès au Lac Bostalsee
Afficher Luxembourg-Lac Bostalsee sur une carte plus grande
Un nouveau village de vacances Center Parcs prendra ses quartiers sur les rives du lac Bostalsee, dans la Sarre, en Allemagne, d’ici l’été 2013.