ALD Automotive, leader sur le marché luxembourgeois du leasing opérationnel de voitures et utilitaires légers, a lancé pour la rentrée une nouvelle action : Happy End.
Cette nouvelle initiative s’inscrit dans le contexte des fins de contrat de leasing. Elle vise à récompenser les conducteurs qui ont eu une attitude ‘responsables’.
Un cadeau d’une valeur de 50 euros est remis aux conducteurs qui auront restitué leur véhicule, en fin de contrat, dans le respect de conditions bien précises.
ALD Automotive pense que cette action contribuera à induire des comportements plus responsables et entraînera un impact positif tant en matière de sécurité routière que sur le plan financier.
Happy End s’intègre dans la volonté d’amélioration permanente dictée par le système de certification de la qualité ISO 9001-2000 auquel ALD Automotive est engagée depuis 2005.
www.aldautomotive.com